mercredi 31 août 2011

Aujourd'hui, c'est Blogday !

Le principe est de faire découvrir 5 blogs, alors voici ma sélection pour 2011.


 
Régis est vraiment photogénique. Il se promène un peu partout et ses commentaires me font toujours marrer. Pour suivre ses aventures, c'est ici.


Ce blog est devenu mon fournisseur officiel de fonds d'écran. Simples, originaux et plein d'humour, il y en a pour tous les goûts, et c'est ici.



Si vous vous intéressez aux livres pop-up, ce blog est fait pour vous.



Je trouve que les cartes de visites sont un vrai support créatif. C'est important de se présenter de manière originale, et dans ce domaine, l'imagination est la seule limite.
La preuve ici.



Et pour terminer, un blog de dessins et de carnets, celui de Fred Salsedo.
Parfois, il croque la télé. J'ai souvent pensé à le faire sans jamais oser me lancer et un jour j'ai découvert son blog. Pour feuilleter ses moleskines, c'est ici.

Aucun commentaire:

~